sourdsressources

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum essentiellement pour les belges contenant toutes les ressources et informations à propos des sourds et malentendants de Belgique, ainsi qu'à propos du monde qui les entoure et qui s'organise autour d'eux.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Appareils auditifs baby 440 de Widex

    avatar
    LaurenceW


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Appareils auditifs baby 440 de Widex Empty Appareils auditifs baby 440 de Widex

    Message  LaurenceW Jeu 30 Aoû - 16:08

    Bonjour,

    Ma fille de 6 mois sera appareillée la semaine prochaine. Les audiologues nous ont proposé des baby440 de Widex. Nous étions très contents car ces appareils sont vraiment tout petits et très jolis, presque un accessoire de mode ;-). Mais en recherchant des infos sur internet, je me rends compte que c'est précisément ce qu'on pourrait leur reprocher: ils sont tellement petits que le bébé pourrait les ingérer, et ils ne sont pas munis d'embouts en silicone (c'est plutôt une sorte de tige je crois). C'est vrai que qd le bébé est si petit, ce n'est pas le côté esthétique qui compte. Ce qui est important, c'est que l'enfant entende bien et soit confortable. D'un autre côté, je me dis que ça a qd même été développé spécialement pour les bébés. Je compte de toute façon téléphoner au centre demain mais j'aimerais avoir l'avis et connaître les expériences d'autres utilisateurs/parents.

    Merci bcp
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Localisation : Bruxelles

    Appareils auditifs baby 440 de Widex Empty Re: Appareils auditifs baby 440 de Widex

    Message  Admin Lun 6 Mai - 10:26

    Bonjour, désolé pour le message en retard, j'avais un souci avec le blog (qui est résolu).

    J'imagine que depuis, vous avez essayé les appareils. Venez nous en parler. Cela peut peut-être aider d'autres parents.

    De toute façon, je n'aurais pas pu vous aider. Car j'ai plus l'habitude avec des phonaks. Mais ce qu'il faut se dire, c'est que dans les autres marques aussi il y a des tout petits modèles. Que l'enfant l'ingère, il faut faire attention.

    En tout cas, dans les phonaks, il y a un son (effet laersen, sifflement, ...) dès que l'enfant retire ses appareils, afin d'avertir ses parents, ou son entourage, que celui-ci est en train de les enlever ou que ses appareils sont mal placés.

    Mais comme vous dites, les audiologues sont mieux placés pour nous conseiller

    avatar
    LaurenceW


    Messages : 3
    Date d'inscription : 31/07/2012
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles

    Appareils auditifs baby 440 de Widex Empty Re: Appareils auditifs baby 440 de Widex

    Message  LaurenceW Lun 6 Mai - 18:21

    Bonjour!

    Entretemps, nous avons déjà changé de modèle! Les babies ne nous convenaient pas trop, ils étaient difficiles à mettre et sifflaient énormément, cela nous stressait bcp et pour les puéricultrices de la crèche, c'était difficile aussi. Aujourd'hui, ma fille porte tjs des widex mais des clear 220. Ils ont un embout sur mesure (basé sur une empreinte de l'intérieur de l'oreille), ce qui permet d'éviter le larsen. En plus, elle ne les enlève pratiquement plus :-)

    Laurence
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 18
    Date d'inscription : 16/05/2012
    Localisation : Bruxelles

    Appareils auditifs baby 440 de Widex Empty Re: Appareils auditifs baby 440 de Widex

    Message  Admin Mar 7 Mai - 13:50

    Bonjour laurence, contente de vous relire.
    Tant mieux qu'elle ne veuille pas les enlever. Very Happy
    Nous sommes tous passés par là, les sifflements gênants, les embouts pas à la bonne taille, les tygons trop grands trop petits. Certes, il faut toujours un temps d'adaption et surtout un temps de perpétuel changements, jusqu'à ce que l'on finisse à trouver le BON!

    Bon courage à votre petite d'1 an et 2 mois si j'ai bien compté Wink

    Contenu sponsorisé


    Appareils auditifs baby 440 de Widex Empty Re: Appareils auditifs baby 440 de Widex

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:26